Les orphelins de Duplessis indemnisés par Québec

Mise en ligne le 7 nov. 2011  les victimes les survivant du Génocide perpétrée par nos deux Gouvernements menteur .


Les orphelins de Duplessis indemnisés par Québec.  Le 30 juin 2001, le Comité des orphelins de Duplessis accepte l’offre d’indemnisation du gouvernement Landry. Cette offre, nommée « Programme national de réconciliation », accorde en moyenne une somme de 25 000 $ par personne en dédommagement et met un terme au combat mené pendant plus de dix ans par les orphelins pour obtenir justice et réparation.
[embedyt]https://www.youtube.com/watch?v=7aKoFI8NkCw[/embedyt]

La division et la tricherie et la complicité de plusieurs acteurs dans ce dossier qui trainait de long en large depuis dix ans.
Il a mit fin a cette saga. Mais sans aucune aide morale et vraie compensation n’ont pas donné justice et dignité aux victimes.
Fait en toute en vitesse décret le septième décret improviser du gouvernement en plus exclure les autres responsables du massacre des orphelins.
Pour fermer le dossier d’ailleurs Bruno Roy un des acteur principale avant de mourir dit: L’association des Orphelins de Duplessis
n’a plus sa raison d’être car les victimes orphelins (es) ont eu leur cheque ils sont été payé, alors fermons et tournons la page.
Et nous les orphelins nous continuerons a faire valoir nos droit qui non pas été respecter.